Les réseaux telluriques

Notre planète et les réseaux

Les réseaux telluriques sont aussi nommés réseaux géomagnétiques car ils sont l’émanation des différents métaux de la terre. Ils sortent de celle-ci polarisés alternativement positif et négatif, par des lignes énergétiques de différentes épaisseurs. Ils sont formés de plans verticaux et aussi horizontaux pour ceux qui ont une base fractale, sous forme de quadrillage plus ou moins stationnaire. Il existe autant de réseaux différents qu’il y à de métaux. Les réseaux  sont connus depuis l’antiquité et ont été utilisés consciemment pour la construction de monuments sacrés. Ils se répartissent en deux catégories:

  1. les réseaux à orientation cardinales  Nord/Sud, Est/Ouest dit réseaux globaux.
  2.  ceux orientés à 45°  Nord/Est, Sud/Ouest et Nord/Ouest, Sud/Est, nommés réseaux diagonaux.

Ils couvrent la totalité de notre planète à l’exception des pôles. Parmi la multitude de réseaux telluriques, six d’entre eux ayant une trame particulière, ont été redécouverts au début du XXe siècle et du XXIe siècle par différents chercheurs et portent ainsi chacun leur nom.

  •  Hartmann,
  • Curry,
  • Peyré,
  • Palm,
  • Wissmann
  • Lipnick.
  • Dormancy

Ce sont ces réseaux que nous allons vérifier lors de nos expertises en géobiologie. Comme spécifié plus haut, les réseaux sont constitués en alternance d’une ligne négative et positive. La ligne négative va avoir une influence sur notre corps éthérique en diminuant son énergie et la ligne positive la renforcera. Le croisement de réseaux forment des noeuds qui peuvent être pathogène donc néfaste pour votre bien être, surtout si ils sont situés à des endroits ou vous passez beaucoup de temps. En fonction de l’histoire et de l’information de votre lieu, des réseaux positif peuvent être pollués et avoir une action à l’inverse de leur polarité. Nous trouvons des lignes de niveau 1 tous les 2 à 10m en fonction du réseau. Il est facile d’imaginer notre habitation traversée par un quadrillage multiple de lignes de réseaux différents. Mon expérience de la géobiologie, permettra de neutraliser et de purifier les zones négatives correspondant à la trame de ces réseaux en lien avec votre habitat et avec l’aide des Présences invisibles.

 

Cet arbre nous montre comment il évite une zone négative pour grandir et reprendre son axe initial.

Arbre
Arbre

Arbre et réseaux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*