Bioénergie

La Bioénergie, signifie énergie du vivant.

Le travail en bioénergie, permet de diagnostiquer les énergies subtiles qui nous entourent et de rétablir la circulation de notre énergie vitale ainsi que toutes les énergies perturbées. Il en est de même pour la géobiologie qui concerne l’énergie des lieux.

Le bien être de l'habitatJe travaille en bioénergie avec le clair ressenti qui est un des systèmes extrasensoriels du corps humain, une sorte de pendule interne naturel.
 
Dans les différentes étapes de nettoyage et d’ajustement, je collabore avec les Présences Spirituelles qui apportent leurs aides et leurs capacités.
Cette coopération, permet d’éclairer chaque vie et de déterminer les causes du mal être.
Notre histoire, nos souffrances, notre karma se manifestent chaque jour, malgré nous, à travers toutes les expériences que nous vivons.
Le travail sur la bioénergie permet de se maintenir dans un équilibre de paix et de bien-être et nous oblige à être conscient et vigilent des perturbations qui nous entourent ainsi que des informations que nous véhiculons.
En prendre conscience, c’est un premier pas pour cheminer vers la libération, à la redécouverte de soi et de tous ses potentiels.
 
Parmi les différentes missions du géobiolologue il est possible de travailler sur les lieux comme sur les êtres vivants.
 
Je reçois, en consultation, à distance ou sur place, à Guitres, près de Libourne (15km).
Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter: 06 64  74 11 92.

Je suis formateur agréé de l’école Ôvilorôi fondé par Yann Lipnick. A ce titre, j’enseigne l’initiation au Clair ressenti (ICR). Cette formation est ouverte à tous et se déroule sur 4 jours complets, soit 32h de formation. Voir l’agenda des formations 

salle de formation à Guitres

Un esprit sain dans un corps sain, dans un lieu sain

Etude de la bioénergie:

Chaque être vivant possède un corps et un esprit et évolue dans un lieu. Le corps, l’esprit, le lieu forment une trilogie dont on doit respecter la santé.

La bioénergie est l’étude des énergies vivantes (bio) qui concerne tout être vivant, ses corps et ses fonctions.

La géobiologie étudie l’énergie de la terre (géo) en général et des lieux. La géobiologie étudie l’habitat comme les lieux sacrés et les hauts lieux d’énergie naturelle ou façonnés par l’homme.